dimanche 4 novembre 2007

Petit voyage dans Paris


Mon premier essai de montage vidéo avec Moviemaker ... la galère ! Vivement que j'aie un Mac !!

Et oui, je ne passe pas mes loisirs uniquement à créer des oeuvres, je me promène aussi dans ma chère ville.

Pour votre info la musique est extraite du dernier album de Radiohead "In Rainbows", disponible uniquement sur le net.

Si vous reconnaissez les quartiers de Paris où ces petites vidéos ont été tournées, merci d'apporter vos réponses dans les commentaires, je vous dirai si vous avez gagné ... ;-)) (pour le métro c'est presque facile, lol)

The Binman

5 commentaires:

Anonyme a dit…

My spies tell me you gave 0€ for the Radiohead album.......

Garbage.Art a dit…

Fatal error !! I gave 80£ for 2 discboxes and so the mp3 was free .... ;-)) The Binman

Anonyme a dit…

LaPascala.........mauvaise langue!!!!!

Anonyme a dit…

c'est pas si mal que ça ta vidéo, Binman

pillou a dit…

sebago converse bata camper clarks mephisto caterpillar kickers timberland aigle free lance pataugas éram il faudrait être fou pour dépenser plus Just do it nike.
Je sais, ce ne sont pas les noms des rues, mais c'est ce que mes zyeux trauma-markétés ont vu. Salamalékoum.