samedi 17 novembre 2007

L'ère du partage (Era sharing)

garbage+art+ère+du+partage+platine+era+sharing+1

garbage+art+ère+du+partage+platine+era+sharing+2

garbage+art+ère+du+partage+platine+era+sharing+3


garbage+art+ère+du+partage+platine+era+sharing+4



garbage+art+ère+du+partage+platine+era+sharing+5 A l'heure d'internet la table est mise et il y en a pour tout le monde !
Internet makes sharing so easy so "bon appétit" everybody!
The Binman




1 commentaire:

pillou a dit…

l'air de rien tu te renouvelles tout le temps.
Appétissant ce VinylCake, fais tourner juste pour voir ?
Ah j'oubliais, très joli Vichy, avec un côté un peu trop patriote à mon goût, sauf que ça me rappelle aussi quelques bodegas et ça sauve, et tout ça est très harmonieux. J'aurais bien mis des cerises confites dessus, au bord, coupées en deux, mais ça nuirait à l'équilibre et à la sobriété !
Bon, dès que je vais mieux et dès que j'ai le temps - euh ... il y en a qui bosse dans la grande étable ou ailleurs chez naranja... - je me lance dans mon blogg également, très motivant. merci. Bon, tu m'as donné faim, je file.