mardi 6 novembre 2007

Le papier hygiénique a-t-il un sexe ?



Nous savons tous que les anges n'ont pas de sexe, mais le papier hygiénique en a-t-il un ?
En effet selon une étude très sérieuse, menée par des scientifiques anglo-saxons, les femmes et les hommes, dans leur très grande majorité, installent le PQ de façon opposée dans les dérouleurs prévus à cet effet. Vers l'arrière pour les femmes et vers l'avant pour les hommes.


Pourquoi cette distinction ? Je me perds en conjectures !! Peut être une adéquation à la position la plus souvent adoptée en ces lieux, par l'un ou l'autre sexe ? Si vous avez une idée d'explication sur cette intéressante question concernant tout un chacun, merci de m'en faire part dans vos commentaires.


Et puis histoire de vérifier la véracité de cette assertion, dites-moi comment, vous, vous l'installez, en précisant votre sexe bien sûr.
Et si tout cela est bien vrai, que dire des hommes qui l'installent vers l'arrière ? Est-ce une façon d'exprimer inconsciemment leur côté féminin ?
Alors dans ce cas The Binman a un côté féminin ... lol
The Binman

6 commentaires:

topher76 a dit…

Moi je n'ai pas de dérouleur. Je le pose sur la chasse d'eau.

Anonyme a dit…

Moi j'utilise des feuilles. Alors je suis plutôt féminin ou masculin ?

Garbage.Art a dit…

hors concours !! ;-))

pillou a dit…

aime pas le rose, ça jure avec mon teint. fille et ambidextre. sans dérouleur. pose le rouleau sur les mag qui traînent aux Toylaite's, grand salon de lecture monoplace (quoi que) et multipartagé.
C'est pour faire progresser l'énigme.

Anonyme a dit…

fille.. mais alors forcément avec un côté masculin donc !!

Lislandais a dit…

Suis dans le même cas que Topher et Pilou... Serais-je hermaphrodite ?