samedi 10 novembre 2007

La vie de banlieue ...

Le titre : "La vie de banlieue"

Le réalisateur : The Binman

La conseillère technique : Pascale H-D. (sans elle, rien ne serait possible)

La dactylographe et son clavier : Lise P. (merci à elle de sa patience)

La musique (groupe) : The Siver Mount Zion Memorial Ochestra & Tra-La-La Band

La musique (album) : "Born Into Trouble As The Sparks Fly Upward" (2001)

La musique (morceau-n°4) : "Take These Hands And Throw Them In The River"

La musique (éditeur) : http://www.cstrecords.com/aboutcst_index.html Constellation Montréal QC Canada

Les "Guest Stars" : les murs d'Arcueil dans le coin de la Vache Noire (94)

The Silver Mount Zion Orchestra est un de mes groupes préférés ... j'espère simplement ne pas avoir trop dénaturé leur oeuvre avec ma petite vidéo.

The Binman

3 commentaires:

topher76 a dit…

très bien, sauf la toute fin. (le point final)
Il sort quand le long métrage?

pillou a dit…

un homme azerty en vaut deux ?
oui, change la fin, il a raison topher76, le point final, bof bof. sinon, tu es bientôt mûr pour le festival de grenoble, après, tu envisageras clermont-ferrand ...

Garbage.Art a dit…

Est-ce qu'on a demandé à Camus de changer la fin de "La chute" ou à Hergé la fin du "Lotus bleu" ? Non, alors comme je ne suis ni l'un ni l'autre, j'essaierai de changer la fin de mon clip, un de ces 4 ;-))
The Binman