mardi 9 octobre 2007

zérorigine


J'avais commencé par la fin ... de mes réalisations, tenant à redresser la chronologie c'est chose faite avec l'oeuvre n°0 (évolution 0+), ce qui veut dire qu'elle a évolué dans sa forme, même si celle ci vous paraît simpliste. Evolution influencée par mon entourage très proche ... ;-)).
L'avantage ou le défaut (c'est selon) de la forme originelle c'est qu'elle provoquait souvent un fou rire nerveux ... mais je n'en ai gardé aucune photo ... tant pis pour vous !!
La photo est prise au fish eye ce qui donne cet aspect "bombé" mais la toile (petite) est bien plane et rectangulaire en vrai ... ;-))
Son nom : "zérorigine" c'est tout dire ! Tout ou presque est parti de là.
En fait le fait générateur, comme on dit en compta (vous ne voyez pas le rapport, moi non plus!), c'est un petit séjour outre manche ... mais je vous en parlerai plus tard.
Au fait là aussi il y a du déchet ... je veux dire qu'une partie vient de la récup d'un fond de tiroir.
Et puis aujourd'hui il fait soleil sur Paris et c'est bien !!
The Binman


2 commentaires:

Anonyme a dit…

mettre tes idées en dehors de ta tête et surtout en dehors du salon de Pascale !!! ;o)

Anonyme a dit…

Déménage avant qu'il ne soit trop tard..