mardi 9 octobre 2007

De l'utilité d'un blog.

A quoi sert un blog ?
Qui va lire mes élucubrations en dehors de quelques amis à qui j'aurais "forcé" la main en leur envoyant le lien ?
Là est la question, ce n'est pas que j'ai envie d'une reconnaissance planétaire mais j'ai tellement de choses qui me trottent dans la tête que j'ai trouvé cet outil pour les mettre quelque part (en dehors de ma tête).
Une sorte de sauvegarde en somme.
Et puis j'ai envie de partager ce que j'aime réaliser, des "oeuvres" issues de mon imagination et des poubelles. C'est à dire que je "recycle" des objets divers trouvés ça et là, principalement dans les poubelles mais aussi parmi mes objets obsolètes, en leur offrant une seconde vie dans une composition de mon cru. Cela va souvent par leur déstructuration et leur association avec d'autres choses incongrues.
La photo ci dessous en est un premier exemple, d'autres suivront.
A vous de juger, tous vos commentaires, critiques ou encouragements sont les bienvenus.
The Binman

2 commentaires:

Anonyme a dit…

moi j'y découvre des trucs sympas, alors continue...

Anonyme a dit…

vas 'y Pou Pou !