vendredi 12 octobre 2007

Poubelle de stars

Garbage art - Poubelle de stars

Rappelez-vous l’exposition « Trash » qui s'est déroulée du 14 mars au 3 juin derniers à la Maison européenne de la photographie à Paris. Elle dévoilait de surprenants clichés sur le contenu des poubelles des stars...Deux anciens photographes du magazine Paris Match, Bruno Mouron et Pascal Rostain, ont réalisé, pendant 20 ans, une vingtaine de photos représentant de manière artistique, les déchets des grands d'Hollywood.
Et bien comme je ne m'appelle pas The Binman pour rien, j'y suis allé aussi de ma petite photo d'une poubelle de star !!
Voici donc la photo, mais pas de disposition artistique ici car je j'ai du faire vite, les stars ça rigole pas avec leurs poubelles.
Et que peut-on en déduire sur cette (ces?) star(s) ? Je mets un s car peut être sont-ils plusieurs dans la même poubelle, je veux dire plusieurs à la remplir ;-))
Déjà ils mangent beaucoup de yaourts à 0% ou des Activia. Merzer à 20%, muesli light, boisson V8, petits légumes natures, crème Nivéa Q10, pas de doute ils font attention à leur ligne, à moins qu'ils n'aient des problèmes de poids ?! Du jus d'orange, bon rien à conclure là dessus. Du dentifrice, ils se lavent les dents, c'est déjà un bon point Tiens il y en a un qui fume ... la pipe on dirait, à priori il s'agit d'un homme, à cheveux longs car une mèche traîne au milieu. A moins qu'une jeune femme, avec des cheveux longs et bruns, ne soit aussi présente. Je dis jeune car généralement ce sont les femmes jeunes qui portent encore les cheveux longs, on progresse ... France Télécom et SFR se côtoient dans ce foyer dirait-on, ils ne sont pas sectaires ... Une lettre postée par par un Hôpital parisien, tiens tiens ... de quel mal souffrent-ils ... Ha, vous avez remarqué, ils ne sont pas végétariens (Charal et Fleury Michon !) et puis on boit du thé aussi, de régime dirait-on ... Des cotons à démaquillage : le doute n'est plus permis, une femme vit ici !!
C'est exaltant non ? On sait tout, ou presque de nos stars !
Bon je vais pas vous faire languir plus longtemps ... elle est pas belle notre poubelle perso ???? ;-))
The Binman
nota bene : "durant cette prise de vue aucun déchet n'a été blessé" et ils ont tous ensuite réintégré leurs habitats respectifs, comme le dicte la convention du tri sélectif.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

sinon, y'a la déchèterie.