dimanche 28 octobre 2007

Pan de mur quantique n°2 (Quantic plain of a wall 2)

Garbage art-pan de mur quantique n2"Pan de mur quantique n°2" vient du même mur hollandais que le n°1 (pour celui là j'ai changé la photo dans l'article précédent, j'ai abandonné le fish eye, cela rend mieux).
Au départ, c'était exactement la même affiche, car sur les murs les colleurs apposent souvent les mêmes affiches, les unes à côté des autres.
Mais là, j'ai voulu faire ressortir seulement des couleurs sans chercher à révéler quelque chose de lisible ou une image précise.
Du "figuratif" je suis passé à "l'abstrait". Avec ce n°2 la preuve est faite, comme je l'expliquais précédemment, que l'on peut obtenir quelque chose de totalement différent, à partir de la même base.

Elle n'est pas encadrée, mais seulement fixée sur un châssis en bois (chutes de bois bien entendu ...). Elle n'est pas non plus très régulière dans sa forme, ce n'est pas un rectangle parfait, mais cela ajoute à son côté "brut de rue".
The Binman
Dimensions : 66 cm par 69 cm

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien!! Pas du tout ce que j'attendais de ton site!

Garbage.Art a dit…

Thx you !!

pillou a dit…

ce pan de mur sied à mon physique.