jeudi 18 octobre 2007

L'existence de freinage

Garbage art-l'existence de freinage-roman3

"L'existence de freinage", voilà un titre de livre qui est venu d'un coup, comme ça, un jour dans ma tête.
Depuis je me suis raisonné, je sais bien que je ne l'écrirai sans doute jamais. Mais ce titre me plaît bien et comme je ne veux pas qu'on me le pique, je le protège en le mettant ici en scène. Comme ça si, un jour, un auteur indélicat l'utilise, je pourrais lui faire un procès pour plagiat manifeste ;-))
Merci à Philippe pour sa large contribution à l'idée et l'initialisation de cette photo-montage.
The Binman

2 commentaires:

Anonyme a dit…

le verre à moitié plein ou à moitié vide l'a t il versé dans la poubelle?
après une visite régulière sur ce défilé d'invention et de création, je reconnais bien là quelqu'un que je connais depuis longtemps, un peu genie, un peu farfelu, un peu fou, avec un cerveau en ébullition permanente. bises

pillou a dit…

t'aurais pu soulever ton couvercle pour saluer tes lecteurs sur la photo !