vendredi 19 octobre 2007

J'ai rêvé d'une poubelle, ni tout à fait la même, ni tout à fait une autre

Garbage art-J'ai rêvé d'une poubelle, ni tout à fait la même, ni tout à fait une autre

Oui, comme vous l'avez déjà compris, j'aime faire les poubelles.

Je fais même des rêves sur ce thème, si !
J'ai déjà rêvé que je trouvais des trésors dans une poubelle. Attention pas un coffret rempli de pièces d'or, mais juste une vieille BD de Tintin, par exemple. Un album inconnu, une histoire inédite, n'existant qu'en un seul exemplaire, genre "Tintin au Québec" ou "Le mystèrieux rayon de Vierzon" (ce dernier est très passionnant, l'histoire commence à la gare d'Austerlizt où Tintin attend, sur le quai, le retour du professeur Tournesol, qui normalement revient d'un congrès scientifique à Vierzon. Vous vous doutez bien qu'il n'est pas dans le train. Alors Tintin décide de ... mais chut je ne vous en dirai pas plus ...).

Hélas, à mon réveil, j'ai beau fouiller ma bibliothèque de BD, pas une trace !!
Alors je me suis amusé à figurer le contenu idéal d'une poubelle, trouvée au coin d'une rue déserte ... et en plus, j'ai avec moi un grand sac vide, comme par hasard ...
Mais cette fois ce n'est pas un rêve, car tout ça je l'ai déjà. Comme ça, vous avez une petite idée de ce que j'aime, entre autre. Alors garnissz correctement vos poubelles la prochaine fois que je passerai par chez vous !!
Et vous, elle vous a fait rêver cette poubelle idéale ? ;-))
The Binman

3 commentaires:

Anonyme a dit…

le rêve est de trouver des objets du passé qui ont une histoire, et quelle histoire? c'est une chance de trouver tous ces objets au coin d'une rue, et en plus dans une poubelle, à qui appartenaient-ils? qu'ont - ils vecu? avec qui? là reste tout le mystère!!!!

Anonyme a dit…

Moi j'achète tout mais pas cher !! ;-)

pillou a dit…

je veux Peter le lapin métallique.