jeudi 25 octobre 2007

Déchets de requêtes


non cette oeuvre n'est pas de moi, malheureusement

Un ami, à qui je parlais de la fréquentation de mon blog, m'a conseillé de mettre des mots "choisis" dans mes titres et textes d'articles.
En effet me dit-il, tu serais étonné de connaître les mots clés que tapent les gens, et du fait qu'un mot clé est toujours sorti du contexte, dans lequel l'internaute l'imagine (sauf à taper une phrase complète avec verbe, sujet et complément).
Mon expérience personnelle me fais dire qu'il a raison.
Voici 3 mots clés tapés par mes visiteurs et qui, vous en conviendrez, n'ont aucun rapport avec les sujets que j'expose :
> "Vierzon" (celui là j'en avait déjà parlé)
> "SFR". C'est fou ce que trouve le moteur de recherche Google quand on tape un mot, et là un client de cet opérateur de téléphonie mobile, surpris de ce qu'il trouvait en résultats, a quand même eu la curiosité d'aller voir ce qui se tramait, derrière les quelques mots accompagnant mon URL, bravo !!
> "jeter voil". Là je me perds en conjectures ...
Bon, dis-je à cet ami, quels mots me conseilles-tu d'incorporer dans mes articles pour faire décoller cette foutue fréquentation ?
Alors là, la bienséance m'interdit de citer ici tout ce qu'il m'a énuméré ...
Il faut savoir que les mots les plus "tapés", dans les moteurs de recherche, ont tous un rapport soit avec certaines parties bien précises du corps humain (féminin et masculin). Parties généralement cachées au regard d'ailleurs ...
Soit avec les fonctions reproductrices, y compris toutes les pratiques plus ou moins associées, même sans avoir l'intention de procréer (je les appellerais pudiquement para-reproductrices ...). Sachant qu'avec certaines vous êtes sûrs de n'avoir aucune descendance ;-)).
Soit avec les fonctions excrémentielles du corps ... vous avez deviné ?
Mais, imaginez la tête de ces internautes qui tombent sur mon blog .... :-((. Illico, frustrés, ils font "ctrl. w" pour quitter ma page, en pestant contre l'auteur de ce blog qui promet plus qu'il ne tient ...
Vous en conviendrez, ces requêtes engendrent beaucoup de déchets !!
A mon ami, plein de si bons conseils, je rétorque que je ne veux pas tromper le chaland de la toile, avec ces mots "miroirs aux alouettes". Et que tant pis, je resterai stoïquement attaché à la bite d'amarrage de la pureté, car avec de telles pratiques, cul de sac de la pensée que j'associe à de la masturbation intellectuelle, l'internaute ne saurait plus à quel sein se vouer ! J'essaierai de fidéliser mon lectorat avec ma seule créativité, qui n'est pas du pipi de chat ou de chatte d'ailleurs, en espérant que mes lecteurs feront la queue pour lire mon blog ! Et comme me disait un autre ami, qui a quelques difficultés d'élocution, si tutu te coco commettait à de tels a-a actes, cece serait une caca caca catastrophe, et il a raison. J'ai des convictions moi, non mais !!


Pour illustrer cet article, j'ai choisi la photo d'une oeuvre de Paul McCarthy, que j'aime beaucoup, intitulée "Apple Head on Swiss Cheese" (1997-1999). Chaque partie mesure 3,70mx1,53mx1,50m et est en fibre de verre et silicone. Je montre mais je ne cite pas, ou si peu ... lol
The Binman

3 commentaires:

topher76 a dit…

tu as oublié caca...

Garbage.Art a dit…

voilà qui est réparé !!

pillou a dit…

j'adore le fromage avec des trous. ça manque de couilles, non ?