jeudi 11 octobre 2007

Couleurs en crayons

Garbage art - -Couleurs en crayons Voilà donc l'oeuvre n°2 "Couleurs en crayons". Bon la photo n'est pas top, j'essaierai de la prendre en lumière du jour ce we. Sinon l'idée était d'utiliser un vecteur des couleurs dans leur intégralité, pour justement faire la couleur du tableau. Une sorte d'inversion des rôles du genre le parapluie qui pleut ou le pistolet qui se tire une balle dans le pied ... si tant est qu'un pistolet ait un pied ;-))
Bon je suis d'accord cette composition est un peu "fade", mais ce que j'avais dans la tête était tout différent. Ne pas oublier que je débutais et comme on dit, je me cherchais, sans vraiment encore maîtriser la technique. Mais il ne faut pas renier ses oeuvres de jeunesse, lol.


Je joins une autre photo de "zérorigine" car on m'a dit que celle déjà parue prise avec le fish eye était trop déformée. Et comme le lecteur est roi ... voilà !
Quoi cela ne l'améliore pas ? Vous préfériez l'autre photo, ça cachait un peu la misère et l'indigence du propos artistique ? Vous êtes durs avec l'artiste, quoique ... ;-))





Petite précision pour terminer : toutes les photos sont prises par moi et sur ce point je n'admettrai aucun commentaire ;-))
The Binman

Aucun commentaire: