mardi 23 octobre 2007

The Binman is watching you !

garbage art The Binman is watching you ! Minneapolis Mississipile Mississippi à Minneapolis (Minnesota) 31 juillet 2007- 14h40 heure locale

Vous qui lisez ce blog, vous vous demandez si vous êtes le seul à tourner ces pages. Et bien non je vous rassure.
Grâce à un outil merveilleux (Google Analytics), je sais chaque jour combien de sympathiques visiteurs explorent les pages de mon blog.
Je sais d'où ils viennent et s'ils sont fidèles ou non.
Bon disons le carrément, ce n'est pas encore l'affluence, mais bon an mal an cela progresse doucement.
Petit bilan au 22 octobre de cette fréquentation, depuis le 15 octobre (avant l'outil n'était pas opérationnel) :
> 169 visites représentant 54 visiteurs absolus, dont 32% de nouveaux visiteurs le 22/10
> 309 pages vues
> temps moyen de consultation 3mn 04s


Et d'où viennent-elles ces visites ? (attention il s'agit des noeuds Internet)
> 149 en France dont
- 82 de Paris
- 25 du Kremlin Bicêtre
- 9 de Romainville
- 8 de Poissy
- 6 de Villejuif
- 5 de Bagnolet
- 3 de Rouen
- 3 de Vanves
- et 1 de Nîmes, Sotteville-sous-le-Val, Pantin, Bordeaux, Marseille, Rezé, Pierrefite sur Seine et Bonneuil sur Marne
> 11 de Moscou (merci à mes lecteurs russes de venir de si loin, j'aimerai bien savoir qui ils sont. Qu'ils n'hésitent pas à me laisser un petit mail en français ou anglais)
> 3 de Londres, un petit bonjour à Hélène ... ;-))
> 2 des Pays Bas, un petit bonjour à Annika ... ;-))
> 2 des États Unis, un petit bonjour à Barbara à Minneapolis (voir la photo ci-dessus) et à mon lecteur anonyme d'Hollywood Ouest, si !! ;-))
> 1 du Qatar et de Belgique, un petit bonjour à eux ... ;-))

J'ai aussi tout un tas d'autres renseignements sur les résolutions et couleurs d'écrans, les navigateurs, les systèmes d'exploitation, les mots clés tapés et des trucs auxquels je ne comprends rien.
Mais en fin de compte ça fait un peu peur tout ça, vous pouvez vous dire que tous les sites que vous visitez en savent autant et même plus sur vous ... brrr, ça fait froid dans le dos !!
Rassurez vous The Binman, lui, garde secrets tous ces renseignements et il ne dira pas qui a tapé Vierzon comme mot clé pour arriver sur mon blog ... ;-)) pour la simple et bonne raison qu'il ne peut pas le savoir ... lol.
Aller bon surf quand même et revenez tous ici le plus souvent possible, ça me fait chaud au coeur toutes ces visites. Et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire par ci par là.
The Binman

1 commentaire:

Anonyme a dit…

alors là chapeau , je ne sais déjà pas comment on fait pour signer google/blogger et toi tu vois tout enfin presque parceque ma ville ou je visite ton blog ni est pas!!!!! continue c'est drole et amusant . je disais bien que tu étais un peu farfelu. bisous myeline
là tu vas peut etre reconnaitre