vendredi 12 octobre 2007

Backstage

Garbage art - BackstageCeci est le lieu principal où "rien ne se perd et tout se transforme" pour presque plagier Antoine Laurent Lavoisier. Je dis presque car j'ai écarté bien sûr le "rien ne se crée", faut pas charrier !!
Quand je dis principal, c'est que d'autres de mes "méfaits" se déroulent au ras du sol, plus explicitement par terre. Un appartement parisien est rarement doté d'un atelier avec un établi et certaines de mes créations demandent beaucoup de place pour les manipuler, ou nécessitent quelques outils (marteau-piqueur, pelle et pioche, faux, tronçonneuse, toupie à béton et j'en passe). Patience je les "exposerai" bientôt ici.
Sinon sur cette photo, qui date de mai 2007, vous avez quelques éléments séparés et disparates qui sont depuis rentrés dans mes compositions, et d'autres qui n'ont pas encore trouvé leur place, mais j'ai quelques petites idées pour eux. Le jeu consistera à les retrouver après ...

Déjà là il y en a un, sur la table, que vous avez aperçu sur la première photo exposée dans l'article intitulé "à première vue". vous savez le "poussin malsain". Ça y est je viens de trouver son nom !!!!
Comme quoi écrire fait réfléchir et inversement d'ailleurs.

The Binman

Aucun commentaire: